(AOF) - La société spécialisée dans les services cloud dédiés à l’intelligence artificielle, CoreWeave, est en discussions pour racheter, Core Scientific, qui possède une infrastructure numérique pour le minage de Bitcoins et la colocation haute densité, affirme Reuters citant une source proche du dossier. Core Scientific avait rejeté une offre de CoreWeave, l’année dernière. Le Wall Street Journal avait évoqué le 26 juin une telle opération.
Une transaction pourrait être finalisée dans les semaines à venir, à condition que les négociations ne se heurtent à aucun obstacle, ont déclaré les sources du journal.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance