CIS : beau contrat au Kazakhstan

Catering International Services (CIS) a signé un contrat majeur de 40 M$ sur 3 ans pour le compte du groupe britannique spécialisée dans l'extraction minière, Kazakhmys, premier producteur de cuivre a...

Catering International Services (CIS) a signé un contrat majeur de 40 M$ sur 3 ans pour le compte du groupe britannique spécialisée dans l'extraction minière, Kazakhmys, premier producteur de cuivre au Kazakhstan.

Le contrat remporté par CIS implique la gestion de 36 cuisines dans la région de Zheskazgan située à 700 km d'Astana. Il porte sur les services de restauration pour une population journalière de 6.000 personnes. L'exécution de ce contrat nécessite le recrutement de plus de 600 nouveaux collaborateurs locaux.

Ce nouveau succès commercial très significatif renforce l'implantation de CIS au Kazakhstan. Le groupe est présent dans ce pays depuis 1992.

Après un démarrage début avril effectué à la satisfaction du client, le plein impact sur le chiffre d'affaires interviendra sur le 2e semestre de l'exercice en cours.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :