Cibox : émission obligataire de 750 kE

Cibox annonce l'émission réservée d'obligations convertibles en actions pour un montant de 750 kE. Ce financement remboursable sous un an n'a pas vocation à être converti en actions, l'option d'u...

Cibox annonce l'émission réservée d'obligations convertibles en actions pour un montant de 750 kE.

Ce financement remboursable sous un an n'a pas vocation à être converti en actions, l'option d'un remboursement en numéraire étant privilégiée par l'obligataire. "Cette opération témoigne du soutien des actionnaires historiques aux côtés de l'entreprise aujourd'hui engagée dans un nouveau cycle de développement", commente Cibox.

Afin d'accompagner et de soutenir la société dans sa nouvelle histoire sur le site de Revin, Laurent Balian, membre du concert de Cibox, a souscrit des obligations convertibles en actions à hauteur de 750 KE. Ce financement a été approuvé par le Conseil d'administration du 10 mars 2025.

Georges Lebre, Président Directeur Général de Cibox déclare : "Laurent Balian soutient Cibox dans son projet depuis maintenant 8 années. A ce moment charnière que constitue l'installation et le démarrage de nos activités industrielles sur le site définitif de Revin, nous apprécions tout particulièrement son soutien, qui accompagne la mise en service et la montée en puissance de notre outil industriel. Toutes les équipes de Cibox sont pleinement mobilisées pour faire de ce projet un modèle de réussite français"

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :