Cerinnov Group informe ses actionnaires qu'en raison du retard dans la publication de son Rapport Annuel Financier 2024, Euronext a pris la décision de transférer les titres du groupe dans le 'Penalty Bench', à compter du 16 mai.
Cette décision a été communiquée à l'entreprise le 14 mai 225.
La sortie de ce compartiment sera automatique dès que Cerinnov Group aura publié son rapport annuel Financier au titre de l'exercice clos au 31 décembre 2024.
Il est précisé qu'il n'y a théoriquement aucune conséquence pour les actionnaires et investisseurs, qui peuvent continuer à réaliser des transactions sur les titres Cerinnov Group dans les conditions habituelles. Toutefois, certains établissements teneurs de comptes ne permettent pas l'achat des titres sur ce groupe de cotation. Cerinnov Group invite les investisseurs à se rapprocher de leur banque.
Le spécialiste de l'ingénierie robotique et des équipements industriels pour l'industrie de la céramique et du verre rappelle à ses actionnaires que la publication du rapport financier annuel 2024, initialement prévue pour le 24 avril, a été reportée pour permettre la finalisation complète des travaux d'audit. La date de l'Assemblée Générale Mixte sera communiquée ultérieurement une fois le calendrier d'audit définitivement établi.
Cerinnov Group informera le marché dès que possible de la nouvelle date de publication du rapport financier annuel 2024 et de la date définitive de l'Assemblée Générale, "en veillant à respecter les délais réglementaires applicables".
Rappelons que l'action Cerinnov est actuellement sur un cours de 0,49 euro.