Cellectis : de nouvelles données seront dévoilées lors de l'ASH 2025

Cellectis présentera de nouvelles avancées sur éti-cel lors du congrès annuel de l'ASH 2025, qui se tiendra du 6 au 9 décembre à Orlando. Cellectis présentera deux abstracts sous forme de poster. ...

Cellectis présentera de nouvelles avancées sur éti-cel lors du congrès annuel de l'ASH 2025, qui se tiendra du 6 au 9 décembre à Orlando. Cellectis présentera deux abstracts sous forme de poster.

Les données préliminaires récemment présentées pour eti-cel (UCART20x22) montrent un taux de réponse global (ORR) de 86 % et un taux de réponse complète (CR) de 57 % (n=7), soulignant le potentiel de cette approche pour améliorer les résultats chez les patients atteints de lymphome non hodgkinien (LNH) en rechute ou réfractaire.

Les données précliniques sur le produit candidat éti-cel montrent que l'ajout d'une faible dose d'IL-2 pourrait renforcer et prolonger l'activité antitumorale chez les patients atteints de LNH en rechute ou réfractaire.

L'ensemble des données de phase 1 d'éti-cel, incluant les cohortes évaluant la combinaison avec IL-2 à faible dose, devrait être présenté en 2026.

Une corrélation entre l'exposition à l'alemtuzumab et la réponse clinique observée avec le produit candidat lasmé-cel (UCART22) permet d'identifier un niveau cible d'exposition optimisant l'efficacité sans accroître la toxicité.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :