(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires TTC du Groupe au 3ème trimestre progresse de +8,8% en comparable (LFL) à 23 983 ME pre-IAS 29, soit une hausse de +12,9% à changes constants.
En France, les ventes sont en baisse de -3,0% LFL sous l'effet de la poursuite des investissements prix. 'La part de marché progresse fortement, tirée notamment par l'intégration de Cora/Match, avec une stabilisation de la part de marché en volume à périmètre comparable' précise la direction.
En Europe, le chiffre d'affaires est en recul de -1,5% LFL. 'Au cours du trimestre, le Groupe a encore accentué ses investissements prix dans la région, entraînant une nette amélioration de l'activité depuis début septembre, notamment en Espagne' indique le groupe. Au Brésil, Carrefour affiche une croissance de +5,8% LFL.
La direction confirme l'ensemble des objectifs financiers du Groupe pour 2024: croissance de l'EBITDA et du Résultat Opérationnel Courant ; Cash-Flow Libre Net en ligne avec la trajectoire du plan Carrefour 2026.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.