Carmat : redressement judiciaire, reprise des cotations demain matin

Carmat annonce l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, ainsi que la reprise de cotation de l'action à partir du 2 juillet à l'ouverture des marchés. Le 30 juin, la société avait annonc...

Carmat annonce l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, ainsi que la reprise de cotation de l'action à partir du 2 juillet à l'ouverture des marchés. Le 30 juin, la société avait annoncé procéder à une déclaration de cessation des paiements auprès du Tribunal des Affaires Economiques de Versailles et solliciter l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire. Au terme d'une audience qui s'est tenue ce jour, le Tribunal a effectivement décidé l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.

L'exploitation de la Société se poursuit pendant la période d'observation, conformément aux dispositions légales. Carmat examinera durant cette période toutes les options lui permettant la poursuite de ses activités, notamment un plan de cession. La Société confirme par ailleurs qu'elle s'efforcera de continuer à assurer le support des patients qui bénéficient actuellement du coeur artificiel Aeson.

Des communiqués de presse seront publiés au fur et à mesure de l'évolution de la situation de la Société, et de l'avancement de la procédure.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :