CaliberCos : +800% avec sa stratégie d'acquisition de Chainlink !

CaliberCos s'envole de plus de 800% en début de séance à Wall Street sur l'annonce du développement de sa stratégie d'acquisition d'actifs digitaux, avec une première acquisition de tokens Chainlink (...

CaliberCos s'envole de plus de 800% en début de séance à Wall Street sur l'annonce du développement de sa stratégie d'acquisition d'actifs digitaux, avec une première acquisition de tokens Chainlink (LINK). Caliber, plateforme diversifiée de gestion d'actifs immobiliers et numériques, a finalisé son premier achat de jetons Chainlink (LINK) dans le cadre de sa transaction test système. La Société prévoit de financer ses acquisitions LINK grâce à ses ELOC existantes, à ses réserves de trésorerie et à l'émission de titres adossés à des actions.

Il s'agit de la première transaction de la Société dans le cadre de sa stratégie de Trésorerie d'actifs numériques annoncée précédemment, qui vise à accumuler des jetons LINK par incréments grâce à des achats réguliers dans le temps et à l'objectif affiché de générer une appréciation à long terme et un rendement actuel grâce au jalonnement. "La stratégie de Trésorerie d'actifs numériques de Caliber représente une approche institutionnelle rigoureuse pour construire une position LINK", a déclaré Chris Loeffler, DG de Caliber. "Nous avons réalisé ce premier achat afin de tester nos systèmes et de nous assurer que nous sommes bien positionnés pour gérer les aspects de conservation, de fiscalité, de comptabilité, de gouvernance et autres aspects similaires qui sous-tendent notre infrastructure interne". Caliber a annoncé son intention d'effectuer des achats réguliers de jetons LINK pour établir une position importante dans LINK dans la trésorerie de Caliber au fil du temps, en augmentant la position de manière opportuniste. Le groupe indique qu'il est le premier, coté sur le Nasdaq, à annoncer une telle adoption de politique de réserve de trésorerie centrée sur Chainlink. LINK est un réseau de blockchain construit sur Ethereum "qui apporte les marchés de capitaux sur la chaîne et alimente la majorité de la finance décentralisée".

Hier, Eightco s'était envolé de 3.000% à Wall Street sur l'annonce d'une stratégie d'acquisition de Worldcoin, cryptomonnaie dont Sam Altman d'OpenAI est cofondateur. Il s'agit de la plus forte hausse en une seule séance jamais observée sur le Nasdaq. Visiblement, les "investisseurs" veulent tenter de rééditer l'exploit ce jour sur CaliberCos. Le titre Eightco perd 7% ce jour au lendemain de son incroyable rallye.