Boostheat a procédé à une levée de fonds de 150 kE par le tirage de 1 tranche de 30 OCEANE, pour une valeur nominale de 150 kE, souscrite par Impact Tech Turnaround Opportunities (ITTO), dans le cadre du contrat conclu le 6 novembre 2024.
Cette levée de fonds est destinée à donner les moyens à la société de définir et mettre en oeuvre une feuille de route stratégique ambitieuse sous l'impulsion du nouveau Directeur Général.
Cette émission d'OCEANE pourrait donner lieu à la création de 33.969.624 actions nouvelles sur la base du dernier cours coté. La participation d'un actionnaire détenant 1% du capital préalablement à ce tirage seraient de 0,91%.
L'attention du public est attirée sur les facteurs de risque relatifs à la société et à son activité. La réalisation de tout ou partie de ces risques est susceptible d'avoir un effet défavorable sur l'activité, la situation financière, les résultats, le développement ou les perspectives de la société. Il est cependant précisé qu'à la date du dernier rapport financier, la société a procédé à une revue spécifique de son risque de liquidité et estimait être en mesure de faire face à ses échéances à venir au cours des 12 prochains mois grâce notamment au recours à cette ligne de financement.