Bonduelle : recule après la confirmation des objectifs annuels

Bonduelle cède 0,9% à 8 euros au lendemain de la confirmation de ses objectifs annuels. Après un léger repli au 1er semestre, le chiffre d'affaires du groupe s'est stabilisé au 3ème trimestre. Malgré ...

Bonduelle cède 0,9% à 8 euros au lendemain de la confirmation de ses objectifs annuels. Après un léger repli au 1er semestre, le chiffre d'affaires du groupe s'est stabilisé au 3ème trimestre. Malgré l'impact de la mauvaise campagne agricole en Russie qui impactera plus particulièrement la rentabilité sur le second semestre, le Groupe poursuit sa transformation et confirme ses objectifs annuels de stabilité du chiffre d'affaires et de rentabilité opérationnelle courante à taux de change et périmètre constants.

Cette publication est sans grande surprise pour TP ICAP Midcap. Le broker rehausse néanmoins son ROC 2025 de 3% considérant que le T4 devrait afficher une nouvelle amélioration de la tendance en Europe. Depuis son passage à l''achat', le titre affiche une performance de +20% laissant maintenant peu de potentiel alors que les catalyseurs restent peu nombreux. Il dégrade ainsi le titre à 'conserver' avec un objectif de cours maintenu à 8,6 euros.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :