Bonduelle confirme ses objectifs annuels et affiche une stabilité de son activité au 3ème trimestre

Le chiffre d'affaires du Groupe Bonduelle du 3ème trimestre (du 1er janvier au 31 mars 2025) de l'exercice 2024-2025, est ressorti stable par rapport à l'exercice précédent à 529,3 millions d'euros en...

Le chiffre d'affaires du Groupe Bonduelle du 3ème trimestre (du 1er janvier au 31 mars 2025) de l'exercice 2024-2025, est ressorti stable par rapport à l'exercice précédent à 529,3 millions d'euros en données publiées.

Sur les 9 premiers mois de l'exercice (du 1er juillet 2024 au 31 mars 2025), le chiffre d'affaires du groupe s'établit à 1.648,7 millions d'euros, soit un léger repli par rapport à l'exercice précédent de -1,1% tant en données publiées qu'en données comparables. Sur cette période, les activités à marques continuent leur progression en valeur (+1% en données comparables) contrastant avec le repli des activités à marques de distributeurs sur la même période (-4,5% en données comparables).

En conformité avec la norme comptable IFRS 5, les éléments du compte de résultat relatifs à l'activité de salade en sachet en France et en Allemagne, dont l'annonce du projet de cession a été faite le 29 août 2024, seront regroupés dans le compte de résultat des états financiers publiés sous la rubrique “résultat net des activités non poursuivies”.

Perspectives

Après un léger repli au 1er semestre, le chiffre d'affaires du groupe s'est stabilisé au 3ème trimestre. Malgré l'impact de la mauvaise campagne agricole en Russie qui impactera plus particulièrement la rentabilité sur le second semestre, le Groupe Bonduelle poursuit sa transformation et confirme ses objectifs annuels de stabilité du chiffre d'affaires et de rentabilité opérationnelle courante à taux de change et périmètre constants...

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :