BNP Paribas va travailler avec Alipay+

BNP Paribas et Ant International ont conclu un partenariat stratégique visant à améliorer les solutions de paiement transfrontalier pour les commerçants et les consommateurs en Europe. BNP Pariba...

BNP Paribas et Ant International ont conclu un partenariat stratégique visant à améliorer les solutions de paiement transfrontalier pour les commerçants et les consommateurs en Europe.

BNP Paribas travaillera avec Alipay+, la solution technologique de paiement mobile transfrontalier et de numérisation exploitée par Ant International, pour permettre aux commerçants qui utilisent le service d'acquisition de BNP Paribas en Europe d'accepter des paiements provenant de plus de 25 partenaires mobiles internationaux via Alipay+.

Les deux parties ont également convenu de travailler ensemble pour renforcer la participation de WorldFirst à l'espace unique de paiement en euros (SEPA). WorldFirst, la plateforme unique de paiement numérique et de services financiers d'Ant International pour les entreprises internationales, renforcera sa participation au SEPA pour permettre aux entreprises d'effectuer des paiements transfrontaliers en ligne et des transferts de fonds de manière plus transparente au sein de la zone SEPA.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :