(AOF) - Bilendi a déclaré un chiffre d’affaires consolidé en hausse de 42,2% au premier semestre 2025, à 43,5 millions d'euros. "L’acquisition de Netquest, finalisée en février 2025, permet à Bilendi de franchir une étape clé dans son développement en s’imposant désormais comme un acteur de référence à l’échelle mondiale", précise dans un communiqué le spécialiste des données et des solutions d'IA pour le secteur des études de marché.
Bilendi affiche à l'international (84% des ventes, contre 77% au premier semestre 2024) un chiffre d'affaires en hausse de 55%, à 36,4 millions d'euros. En France, le chiffre d'affaires s'élève à 7,1 millions d'euros, en hausse de 0,2 %.
Côté perspectives, Bilendi réaffirme son objectif d'atteindre à l'horizon 2026 un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros, associé à une marge d'Ebitda entre 20% à 25% des revenus, soit 20 à 25 millions d'euros.
La société introduite en Bourse en 2005 sous le nom de Maximiles publiera le 7 octobre prochain ses résultats du premier semestre 2025.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance