Bic, marque préférée des Français 2025, est fière de s'associer de nouveau à l'une des icônes du rugby français : Romain Ntamack. Nouveauté de cette campagne 2025, Romain, joueur du Stade Toulousain, est rejoint par son père Emilie Ntamack. Ensemble, ils nous racontent une histoire de transmission, de génération et de rasage, autour du rasoir rechargeable le plus performant de la gamme BIC : Hybrid 5 Flex. Ce duo père/fils portera les couleurs de Bic pendant 3 ans.
Des spots qui oscillent entre authenticité et humour
"A l'écran, le duo Ntamack donne aux consommateurs un aperçu de leur complicité qui s'immisce jusque dans leurs habitudes de rasage : ils sont les ambassadeurs parfaits de cette nouvelle génération de rasoirs rechargeables représentée par BIC Hybrid 5 Flex" commente le groupe.
Henri Nicolau, Directeur Général de BIC France, a souligné : "BIC est fier de s'allier aux valeurs du rugby, et de représenter deux générations de rasoirs à travers deux générations de légendes : Romain et Emile Ntamack ! Cela montre que depuis 50 ans, nous avons à coeur de créer de nouveaux produits, alignés à l'évolution de nos consommateurs.
La campagne a démarré le 4 juin pour une durée de 4 semaines avec 3 spots différents de 25', 8' et 6', qui seront essentiellement diffusés sur les réseaux sociaux et en Replay TV sur France TV et Canal+ pour les matchs du championnat de France du Top 14, dont la finale.