L'Autorité des Marchés Financiers (AMF) a annoncé ce jour le résultat de l'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire initiée par Upbeat BidCo sur les actions Believe, à la suite de la clôture de l'offre intervenue le 21 juillet 2025. A l'issue de l'offre, Upbeat Bidco détient 99.361.755 actions, représentant 98,67 % du capital et 97,40% des droits de vote de Believe.
Par conséquent, Upbeat BidCo formulera dans les prochains jours une demande de mise en oeuvre d'une procédure de retrait obligatoire auprès de l'AMF, afin de se voir transférer l'ensemble des actions Believe non-apportées à l'Offre, conformément aux articles L. 433-4, II, du Code monétaire et financier et 237-1 et suivants du règlement général de l'AMF et conformément aux intentions de Upbeat BidCo figurant dans sa note d'information déposée auprès de l'AMF le 4 juillet 2025. L'AMF publiera le calendrier du retrait obligatoire.
Il est rappelé que le retrait obligatoire sera effectué aux mêmes conditions que l'offre, soit 17,20 euros par action Believe. La cotation des actions Believe est suspendue jusqu'au retrait obligatoire.
La société met fin à sa communication financière et ne publiera donc pas ses résultats semestriels...