Believe : annonce du Consortium

Le Consortium rappelle qu'il a conclu le 11 février 2024 avec certains actionnaires de Believe (TCV, XAnge, Ventech et Denis Ladegaillerie) des contrats en vue d'acquérir des blocs d'actions représent...

Le Consortium rappelle qu'il a conclu le 11 février 2024 avec certains actionnaires de Believe (TCV, XAnge, Ventech et Denis Ladegaillerie) des contrats en vue d'acquérir des blocs d'actions représentant 71,9% du capital de Believe au prix de 15 euros par action, et qu'il déposera à la suite de la réalisation de ces acquisitions une offre publique d'achat simplifiée sur les actions de Believe au prix de 15 euros par action.
Toutes les autorisations nécessaires au titre du droit de la concurrence ont désormais été obtenues.

Après échange avec l'expert indépendant et le comité ad hoc, le Consortium indique qu'il n'a pas l'intention de demander un retrait obligatoire dans le cadre de l'offre publique d'achat simplifiée à 15 euros par action qui suivra l'acquisition des blocs représentant 71,9% du capital de Believe.

Le Consortium réitère son engagement de permettre à Believe de continuer à se développer autour de son fondateur dans le respect des valeurs portées par l'entreprise.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :