(AOF) - Bayer a annoncé une décision favorable de la Commission européenne qui a accordé une extension d’autorisation de mise sur le marché dans l’Union européenne pour Eylea 8mg avec des intervalles de traitement prolongés jusqu’à 6 mois pour le traitement de deux maladies rétiniennes. Il s’agit de la dégénérescence maculaire néovasculaire liée à l’âge et la déficience visuelle due à l’œdème maculaire diabétique.
Pour Christine Roth, membre de l'équipe de direction des produits pharmaceutiques chez Bayer : " l'allongement des intervalles de traitement avec Eylea 8 mg permet de réduire significativement la fréquence des injections et des consultations médicales sans compromettre l'efficacité ".
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance