Au 1er trimestre 2025, le Groupe Barbara Bui enregistre un chiffre d'affaires de 3,78 ME en hausse de 8% par rapport à la même période en 2024.
L'activité Retail réalise une forte croissance, avec un chiffre d'affaires de 2,16 ME, en progression de 28% par rapport au 1er trimestre 2024. Les boutiques parisiennes continuent de performer, avec une croissance de 14% et l'activité e-commerce affiche une dynamique particulièrement positive de 80%, soutenue par une bonne orientation des marchés européens et américains.
L'activité Wholesale (Diffusion) affiche un recul maîtrisé de 14% (hors activités de ventes privées), principalement dû à des décalages de facturation de la collection Eté 2025. Ce phénomène temporaire n'entame en rien les fondamentaux solides du Groupe.
Les premiers indicateurs de l'exercice 2025 sur l'activité en propre sont très encourageants et permettent au Groupe Barbara Bui d'envisager "avec confiance et sérénité", une issue favorable à la procédure de redressement judiciaire en cours.