Ayvens : accélère encore !

Ayvens progresse de 1% sur les 9 euros, alors que le titre gagne désormais 37% depuis le 1er janvier. Le groupe a annoncé l'extension de son partenariat avec BYD, le premier constructeur mondial de vé...

Ayvens progresse de 1% sur les 9 euros, alors que le titre gagne désormais 37% depuis le 1er janvier. Le groupe a annoncé l'extension de son partenariat avec BYD, le premier constructeur mondial de véhicules à énergie nouvelle (NEV). Ce partenariat a pour objectif de proposer des services de location longue durée aux entreprises internationales et locales, et de distribuer BYD Lease, des services de location automobile en marque blanche adaptés aux PME et particuliers en Grèce, Hongrie, Portugal, Finlande, Irlande, Roumanie et Suède. Cette extension s'inscrit dans la lignée du protocole d'accord signé en 2024 par les deux entreprises, qui a posé les bases d'une collaboration visant à soutenir la distribution de voitures pour particuliers et de véhicules utilitaires légers électriques pour les clients entreprises et particuliers en Europe.

Le partenariat vise à tirer parti de l'expertise d'Ayvens sur le marché de la location longue durée, ainsi que de l'expérience approfondie de BYD dans la fabrication de véhicules électriques. Ensemble, ils fourniront des solutions de mobilité qui répondent aux besoins uniques de chaque marché, avec des solutions de location longue durée attrayantes via le réseau de concessionnaires BYD. Parmi les derniers avis de brokers, JP Morgan reste 'neutre' sur le dossier mais avec un objectif qui passe de 8,10 à 9,80 euros.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :