Au deuxième trimestre 2025, Aubay a réalisé un chiffre d'affaires de 132,8 ME, en légère hausse de +0,7%, par rapport au deuxième trimestre 2024. Cette performance solide s'est inscrite dans un environnement économique toujours incertain. La France dépasse les attentes, tandis que l'international est conforme au plan de marche.
Sur l'ensemble du semestre, le chiffre d'affaires s'élève à 269,0 ME à -1,2% par rapport à l'année précédente, un recul uniquement dû à l'impact calendaire défavorable affectant l'ensemble des zones géographiques.
À périmètre constant, les objectifs sont confirmés, avec une croissance organique attendue entre 0 et +3%, et une marge opérationnelle d'activité comprise entre 8,5% et 9,5%. Au second semestre, l'absence d'effet calendaire défavorable et la hausse des prix soutiendront la croissance du chiffre d'affaires et une meilleure rentabilité.
En incorporant Solutec, consolidée à partir du 1er juillet 2025, dont la rentabilité à date est inférieure à celle de Aubay, le Groupe anticipe un chiffre d'affaires compris entre 592 ME et 608 ME , soit une croissance publiée de +9,6 à +12,5% avec une marge opérationnelle d'activité comprise entre 8% à 9%.
A moyen terme, l'objectif est de revenir à une marge opérationnelle d'activité normative entre 8,5 et 9,5%.