(CercleFinance.com) - Atos fait savoir que la Software République, un écosystème d'innovation ouverte pour une mobilité intelligente, sécurisée et durable, a dévoilé aujourd'hui le concept'U1st Vision' (You First Vision).
Ce démonstrateur technologique innovant met en scène sa vision de services 'plus proches du citoyen', en lui offrant un accès facilité à une gamme de services de proximité variés, personnalisés et sécurisés.
Software Republic présente notamment un module de services de santé baptiséHealth Pop-up intègre 21 paramètres médicaux parmi lesquels 12 innovations, dont un avatar alimenté par l'Intelligence Artificielle.
Le 'Health Pop-Up' est censé apporter une solution aux déserts médicaux, en fournissant aux citoyens, où qu'ils se trouvent, un service mobile intégré à guichet unique pour des soins préventifs, des diagnostics et le suivi de maladies.
Pour rappel, la Software Republic a été créée en 2021 par six membres fondateurs : Dassault Systèmes, Eviden, Orange, Groupe Renault, STMicroelectronics et Thales.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.