Le chiffre d'affaires semestriel d'Atari a progressé de 38% sur un an pour atteindre 18,9 millions d'euros, contre 13,7 millions d'euros lors de la période précédente. Ce chiffre inclut la contribution de Thunderful (+1,8 million d'euros). Hors contribution de Thunderful, le chiffre d'affaires d'Atari pour la période s'élève à 17,1 millions d'euros, soit une croissance de 25 % par rapport à la période précédente. Le résultat d'exploitation courant d'Atari s'est nettement amélioré, se réduisant à -1,5 million d'euros, contre -2,8 millions d'euros l'année précédente, grâce à la croissance du chiffre d'affaires et à un meilleur effet de levier opérationnel. En incluant la contribution de Thunderful, le résultat d'exploitation courant s'établit à -2,6 millions d'euros.
Le résultat d'exploitation s'est élevé à -1,6 million d'euros (contre -6,2 millions d'euros l'année précédente) et à -2,8 millions d'euros en incluant la contribution de Thunderful. Le résultat net s'est établi à -6,4 millions d'euros, impacté par un endettement supplémentaire contracté au cours de l'année.
Les flux de trésorerie d'exploitation se sont élevés à +1,8 million d'euros pour le premier semestre. Augmentation de capital de 14,1 millions d'euros liée au remboursement en actions des prêts détenus par IRATA LLC.
Wade Rosen, président-directeur général, a déclaré : "Le premier semestre a été marqué par une activité soutenue dans tous nos secteurs d'activité, permettant à Atari de poursuivre sa croissance et d'améliorer continuellement ses performances opérationnelles. Conformément à la saisonnalité du secteur, nous sommes confiants que le second semestre sera tout aussi performant, grâce à la sortie de titres phares et aux opportunités offertes par la période des fêtes."