Arkema lance sa campagne marque employeur pour faire la différence

Dans l'optique de recruter environ 2.000 collaborateurs en CDI chaque année et plus de 500 stagiaires et alternants, Arkema lance une nouvelle campagne de marque employeur "What are you made of? Pour ...

Dans l'optique de recruter environ 2.000 collaborateurs en CDI chaque année et plus de 500 stagiaires et alternants, Arkema lance une nouvelle campagne de marque employeur "What are you made of? Pour changer le monde, il faut la bonne formule". Grande première dans les campagnes marque employeur ou de recrutement précédentes du Groupe, les "softs skills" des futurs candidats sont mises en avant comme atout clef du processus de sélection et donc de recrutement.

"Un de nos atouts importants face à la guerre des talents dans les différentes régions du monde est notre projet d'entreprise qui contribue par notre innovation et nos matériaux de spécialités au développement de solutions pour un monde plus durable et moins carboné. Mais ce n'est pas le seul. Arkema peut aussi se prévaloir d'une culture d'entreprise authentiquement tournée vers l'humain et le collectif. En matière de politique RH, cela signifie que nous recrutons des personnalités et pas uniquement des CV. Clin d'oeil à notre métier de chimiste, l'idée de "bonne formule" développée dans cette nouvelle campagne souligne que nous sommes particulièrement attentifs à ce qui compose la personnalité de chacun : ses talents, ses qualités, son expertise, ses passions" commente Thierry Le Hénaff, Président-directeur général d'Arkema.

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :