La société foncière Argan indique avoir sécurisé deux nouveaux clients-locataires au travers de l'acquisition de trois sites logistiques neufs à livrer au premier semestre 2026 et déjà entièrement loués à Ferrero et Puma.
Le premier immeuble destiné à Puma, historiquement présent dans la région Grand Est, a été construit près de Strasbourg sur la zone logistique de Vendenheim. Dès le début de l'année 2026, ce site de 42.000 m² accueillera les équipes de l'équipementier sportif dans le cadre d'un bail long terme de 9 années fermes.
Les deux autres bâtiments logistiques seront exploités par Ferrero en Normandie, coeur historique de l'implantation du géant italien en France. Le premier est en cours de développement à Cléon (76) pour une surface totale de 34.000 m2 bâtis. Le second site sera situé à Barentin (76), pour une surface de 20.000 m2. La livraison des deux sites est attendue pour le début de l'été 2026 et marquera le début d'un bail long terme de 10 années fermes pour chacun des deux sites.