Altice France : le Tribunal des activités économiques de Paris valide les plans de sauvegarde accélérée

Par neuf jugements rendus aujourd'hui, le Tribunal des activités économiques de Paris a validé les plans de sauvegarde accélérée d'Altice France S.A. et de certaines de ses filiales. Cette décisi...

Par neuf jugements rendus aujourd'hui, le Tribunal des activités économiques de Paris a validé les plans de sauvegarde accélérée d'Altice France S.A. et de certaines de ses filiales.

Cette décision marque une étape fondamentale pour l'avenir d'Altice France : elle ouvre la voie à la mise en oeuvre de la restructuration financière annoncée en février dernier.

"Au terme de discussions intenses avec nos créanciers, toujours menées dans l'intérêt social du Groupe et de ses différentes entités, un seul objectif a guidé notre action : assurer un avenir durable à Altice France et à ses filiales" commente le groupe.

"Cette restructuration est exclusivement financière. Elle n'a aucun impact sur la vie opérationnelle, commerciale ou sociale de l'entreprise : les activités se poursuivent normalement, les emplois, les clients et les partenaires sont pleinement préservés.
Cette décision de justice, en permettant la réduction massive de la dette, consacre l'avenir financier, industriel et social d'Altice France/SFR. Elle est la meilleure nouvelle que nous pouvions donner à nos salariés, à nos clients et à l'ensemble de nos partenaires : Altice France et ses filiales ont désormais les moyens financiers de leur futur".