(AOF) - Advicenne a annoncé l’obtention de l’autorisation de mise sur le marché (AAM) et du remboursement de son médicament Sibnayal en Arabie saoudite. L’AMM dans l’acidose tubulaire rénale distale a été obtenue sur la base du dossier d’enregistrement européen du traitement de la société pharmaceutique spécialisée dans le développement et la commercialisation de traitements innovants pour les personnes souffrant de maladies rénales rares. L’entreprise Taïba Healthcare assurera la commercialisation locale du Sibnayal.
En outre, vendredi soir, Advicenne a dévoilé un chiffre d'affaires de 2,63 millions d'euros au premier semestre, en progression de 9%, notamment grâce aux ventes de Sibnayal qui ont bondi de 17 %. Ce traitement représente 48,29 % des ventes totales du groupe.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance