Abivax : nouvelle accélération !

Contre la tendance générale, Abivax flambe de 8,2% à 78,1 euros à la suite de la présentation des derniers résultats de l'essai ABTECT de 8 semaines avec des données de tolérance actualisées évaluant ...

Contre la tendance générale, Abivax flambe de 8,2% à 78,1 euros à la suite de la présentation des derniers résultats de l'essai ABTECT de 8 semaines avec des données de tolérance actualisées évaluant obefazimod dans le traitement de la rectocolite hémorragique active modérée à sévère.

Administré à raison de 50 mg une fois par jour, Obefazimod affiche un taux de rémission clinique corrigé de l'effet placebo de 16,4% à la semaine 8; et atteint les critères d'évaluation primaires ainsi que l'ensemble des critères d'évaluation secondaires clés, à la fois dans les essais ABTECT 1 et ABTECT 2.

Les nouveaux résultats détaillés "reconfirment le profil d'innocuité et de tolérance " de l'obéfazimod, écrit Jason Butler, analyste chez Citizens JMP Securities ('surperformer'). Ils renforcent également le " profil différencié de l'obéfazimod et son nouveau mécanisme non immunosuppresseur".

Société(s) citée(s) :
Société(s) citée(s) :