Après Kohl's, Abercrombie & Fitch. Le distributeur de vêtements a rehaussé sa guidance annuelle, pariant sur une poursuite de la forte demande pour sa marque pour ados Hollister. Le management s'attend maintenant à ce que ses ventes nettes pour l'exercice 2025 augmentent de 5% à 7%, alors qu'il prévoyait auparavant une hausse de 3% à 6%. C'est le deuxième trimestre consécutif que le détaillant revoit ses prévisions de chiffre d'affaires à la hausse. L'entreprise a également ajusté vers le haut sa guidance de bénéfices après l'avoir revue à la baisse au trimestre précédent. Elle table désormais sur un bpa de 10 à 10,5$ contre 9,5 à 10,5$ précédemment. "Nous avons continué à susciter un engagement significatif auprès de nos clients adolescents pour les marques Hollister, avec une croissance de 19% grâce à une forte demande pendant l'été et la rentrée scolaire", a déclaré Fran Horowitz, DG du groupe.