AB Science S.A. annonce aujourd'hui le succès d'une augmentation de capital d'un montant brut total de 2,55 millions d'euros souscrite par un nombre limité d'investisseurs.
Le Placement Privé n'est pas soumis à un prospectus nécessitant un visa de l'Autorité des Marchés Financiers (l' " AMF "). Conformément à l'article 1.5.b bis) du Règlement (UE) 2017/1129 du Parlement européen et du Conseil du 14 juin 2017, tel que modifié, la société dépose auprès de l'AMF un document contenant les informations prévues à l'annexe IX du Règlement Prospectus, dont des copies seront disponibles gratuitement sur le site internet de la Société à l'adresse www.ab-science.com et sur le site internet de l'AMF à l'adresse www.amf-france.org.
Utilisation des fonds levés
Le produit du Placement Privé fournira à AB Science les ressources supplémentaires nécessaires pour financer ses activités en cours, prioritairement la poursuite du développement clinique du programme AB8939.
Cette opération renforce la trésorerie de la Société et lui permet de couvrir ses besoins de financement en 2025 et au-delà des 12 prochains mois, compte tenu des explications exposées à la section 5.2.1.5 (note 2) du rapport financier 2024.