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(AOF) - Bogart a signé un partenariat avec Slimane pour la création et la distribution de sa première marque de capillaires naturels, sous le nom " Cousin.e.s". L'auteur-compositeur et interprète,via ...


(AOF) - Bogart a signé un partenariat avec Slimane pour la création et la distribution de sa première marque de capillaires naturels, sous le nom " Cousin.e.s". L'auteur-compositeur et interprète,via sa société Odyssée Cosmetics, fait appel au groupe français de cosmétiques pour formuler et développer des soins experts et naturels dédiés aux cheveux secs, bouclés, frisés et crépus et aux cuirs chevelus sensibles.

Première étape de ce partenariat industriel et commercial, le lancement au mois de Novembre des trois premiers produits Cousin.e.s : L'Elixir Capillaire, le Shampoing et le Baume Capillaire.

Première marque " haircare " du portefeuille de " Bogart fragrances & cosmetics ", Cousin.e.s vient compléter l'offre du groupe désormais présente sur tous les segments du marché de la beauté.

Après un lancement en France, en Belgique et au Luxembourg en novembre 2022, les produits seront lancés en parfumeries sélectives à Dubaï et sur d'autres marchés européens.




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L'axe du développement durable désormais prioritaire

C'est l'une des attentes les plus fortes des clients âgés de 25 à 40 ans, qui représentent une proportion croissante des ventes. Cela représente également un atout dans le recrutement pour les grandes marques de luxe. LVMH, Fendi, l'Imperial College London et la Central Saint Martins UAL se sont associés autour d'un projet de recherche de deux ans pour développer de nouveaux biotextiles pour la fourrure dans le secteur. Récemment le manifeste pour une mode regénérative, élaboré en partenariat avec l'Alliance pour la bioéconomie circulaire (CBA) a été signé par Burberry, Chloé, Stella McCartney, ou Armani. Quant à Kering, il a mis au point un outil mesurant tout au long de la chaîne d'approvisionnement ses émissions de CO2, la consommation d'eau, ou l'utilisation des sols.


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