Fondé et dirigé depuis 2006 par Thierry Petit et David
Dayan, Showroomprivé est un acteur du e-commerce innovant, en
forte croissance et spécialisé dans la mode.
Puisant son identité à la fois dans l’univers de la mode et celui du webmarketing,
Showroomprivé s'est donné pour mission de réinventer la façon dont les femmes
découvrent - et achètent - de nouveaux articles de mode en ligne.
Le site organise chaque jour pour ses membres environ 12 et 15
ventes privées sur des articles et accessoires de mode principalement,
ainsi que sur d’autres catégories de produits soigneusement sélectionnées pour
plaire à son coeur de cible, les "digital women" (beauté, décoration,
etc.), qui bénéficient de réductions comprises entre 50 et 70%
sur le prix de vente affiché.
Les ventes sont accessibles sur le site internet
showroomprive.com et sur les applications mobiles qui génèrent
aujourd’hui 66% des visites totales sur la plateforme du Groupe
et représentent 6,4 millions de téléchargements depuis leur lancement.
En 2014, la Société a enregistré un chiffre d'affaires net de
349,8 millions d’euros pour plus de 20 millions de
membres. Elle compte aujourd'hui environ 700
collaborateurs. Elle connaît une croissance rentable et autofinancée
depuis sa création.
Pour en savoir plus : http://www.showroomprive-ipo.com
L'investisseur est invité à lire avec attention le prospectus visé par l'Autorité des Marchés Financiers relatif à l'offre. Ce site et les documents et informations qu'il contient ne constituent ou ne contiennent ni offre ni sollicitation ni invitation à souscrire à l'opération.