(AOF) - UV Germi, spécialiste de la dépollution de l'eau, de l'air et des surfaces par UV de haute technologie, a été informé de la cession par la famille Bordas (André Bordas, Bernadette Bordas, Sandrine Bordas) et la société Bordas de la totalité des titres qu'ils détiennent, soit 24,38% du capital, représenté par 786 608 actions à la société Origine, détenue à 100% et dirigée par Willy Fortunato. La cession des titres a été réalisée sur la base d'un prix unitaire de 2,48 euros par action.
Suite à cette opération, la société Origine détient 26,64% du capital et des droits de vote de la société UV Germi.
Par ailleurs, André Bordas et Bernadette Bordas ont fait part de leur volonté de démissionner respectivement de leurs fonctions : président du conseil et d'administrateur pour le premier, et d'administratrice pour la deuxième.
Le conseil d'administration d'UV Germi réuni le 15 juillet 2025 a pris acte de ces démissions et a décidé de nommer André Bordas en qualité de président d'honneur.
En outre, le Conseil d'administration a décidé de modifier les conditions d'exercice de la direction générale en regroupant les fonctions de président et de directeur général, qui sont assumées par Willy Fortunato à compter de ce jour.
Sandrine Bordas continuera d'assumer ses fonctions de directrice générale délégué et d'administrateur jusqu'à l'échéance de son mandat.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance