Au 1er semestre 2025, le chiffre d'affaires s'établit à 81 mE contre 85 mE en 2024 "compte-tenu du nombre de jours d'expédition", explique U10.
L'EBITDA progresse de + 863 kE à + 1 629 kE sur le semestre et, après prise en compte des amortissements et provisions, le résultat net représente -0,6% du chiffre d'affaires.
L'endettement net est en hausse sous l'effet de l'augmentation temporaire du BFR et notamment des stocks qui sont calibrés pour l'activité déjà connue et attendue plus intense au second semestre.
"Depuis quelques exercices déjà, la rentabilité se concentre de plus en plus au deuxième semestre avec la commercialisation des nouvelles collections sur cette période", commente le groupe qui ajoute que de nouvelles lignes de produits sont lancées ces derniers mois et reçoivent un excellent accueil auprès des consommateurs. "Elles seront donc créatrices de chiffre d'affaires supplémentaire", affirme U10 qui est "très confiant sur son deuxième semestre ainsi que sur l'exercice prochain".