TME Pharma N.V., société de biotechnologie en phase clinique spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer en ciblant le microenvironnement tumoral (TME), annonce aujourd'hui que Diede van den Ouden a l'intention d'augmenter sa participation dans la société en achetant des actions sur le marché.
"Ma démarche s'inscrit dans une volonté forte de contribuer à la réussite de TME Pharma, tout en renforçant l'alignement de mes intérêts avec ceux des autres actionnaires", a déclaréDiede van den Ouden. "Cette décision intervient dans le contexte de mon retour au statut d'initié prochainement, afin de pouvoir engager des discussions avec le PDG actuel concernant ma participation à un financement non dilutif."
M. van den Ouden a donné pour instruction à son établissement financier d'acheter dans un premier temps jusqu'à 1,5 million d'actions sur le marché, dans la limite de 25% de volume quotidien. Il communiquera quotidiennement à la société toutes les transactions effectuées par son institution financière pour son compte, que la société publiera sur son site internet dans un souci de transparence totale.