Showroomprivé : repli prononcé des ventes semestrielles...

Showroomprivé : repli prononcé des ventes semestrielles

Showroomprivé enregistre un volume d'affaires de 440 ME (-11,9% vs 2024) sur les six premiers mois de l'année 2025 et un recul de son chiffre d'affaires à 276 ME (-13,4%), impacté principalement par la baisse du chiffre d'affaires sur les métiers historiques en France (-14,3%).

La société annonce que l'analyse de l'impact sur les états financiers de l'exercice de la promesse d'achat sur une partie du solde du capital The Bradery par les co-fondateurs est toujours en cours et ne permet pas encore la publication du document d'enregistrement universel 2024.

La revue stratégique annoncée en parallèle par le groupe est par ailleurs en cours de finalisation, sans permettre à ce jour de se faire une opinion définitive sur la valorisation de certains actifs, notamment la valeur du goodwill, des impôts différés et titres de participations.

Par conséquent, les états financiers 2024 et les comptes semestriels 2025 n'ont pas pu être arrêtés par le conseil d'administration. Le document d'enregistrement universel 2024 ainsi que le rapport financier semestriel 2025 n'ont pas pu être finalisés.

Le Président du Tribunal de Commerce de Bobigny a accepté, à la demande de la Société, de proroger le délai de tenue de son assemblée générale annuelle initialement prévue le 25 juin 2025 jusqu'au 31 décembre 2025.

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/showroomprive-repli-prononce-des-ventes-semestrielles-2699550
Fortuneo