Rémy Cointreau a renoué avec la croissance de ses ventes durant le troisième trimestre...

Rémy Cointreau a renoué avec la croissance de ses ventes durant le troisième trimestre

Rémy Cointreau a annoncé ce jeudi avoir renoué avec la croissance des ventes durant le troisième trimestre de son exercice 2026-2026, dépassant les attentes avec l'amélioration de l'activité aux États-Unis, un marché clef, tout en confirmant ses objectifs financiers. Le fabriquant du cognac Rémy Martin a enregistré une hausse de 2,8% de ses ventes en organique, à 245,8 millions d'euros au troisième trimestre, alors que les analystes anticipaient une progression de +1,7% selon le consensus de place. Le ventes de cognac, qui constituent l'essentiel du chiffre d'affaires de Rémy Cointreau, ont grimpé de 3,2% sur le trimestre écoulé à 150,2 millions d'euros, contre une hausse de 1,4% attendue par les analystes.

Le groupe, qui avait annoncé en novembre s'attendre à une croissance du chiffre d'affaires entre 0% et +4% et une baisse du ROC comprise entre -11 et -15%, a confirmé ses perspectives.

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/remy-cointreau-a-renoue-avec-la-croissance-de-ses-ventes-durant-le-troisieme-trimestre-7354033
Fortuneo