Ramsay Générale de Santé a fait part d'un chiffre d'affaires annuel à fin juin 2025 augmenté de 4,7% à 5,2 milliards d'euros, soutenu par la hausse du volume d'activité et l'acquisition en juin 2024 des centres de soins primaires Cosem. La croissance du chiffre d'affaires à périmètre constant s'élève à 2,7%.
L'EBITDA du Groupe d'hospitalisation privée a augmenté de 1,7% à 621 ME, malgré la baisse de 53 ME des subventions et autres financements publics en France et une inflation sectorielle jugée par Ramsay Générale de Santé "toujours sous-financée par les gouvernements".
La perte nette (part du Groupe) de 54 ME est stable par rapport à l'année dernière, sous l'effet de l'augmentation des charges d'amortissement des contrats de location et du coût de la dette, compensée par la hausse d'EBITDA.
Le levier d'endettement est de 4,7 fois et le niveau de trésorerie et équivalents était de 367 ME à fin juin 2025 (à comparer avec respectivement 4,9 fois et 359 ME à fin juin 2024).
En ligne avec la position de ces dernières années, le Conseil d'administration a décidé à l'unanimité de ne pas proposer à la prochaine Assemblée Générale des actionnaires une distribution de dividendes.