La société biopharmaceutique Poxel SA annonce le report de son Assemblée générale annuelle 2025 appelées à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2024. La société effectue un point sur sa situation.
Par ordonnance en date du 24 juin, le Président du Tribunal des Activités Economiques de Lyon a fait droit à la demande de report de la société en prorogeant le délai de tenue de l'Assemblée générale annuelle 2025 de Poxel jusqu'au 31 décembre 2025, au plus tard.
Initialement prévue le 26 juin 2025, l'Assemblée générale annuelle a été repoussée à une date ultérieure compte tenu du décalage de l'arrêté de ses comptes sociaux et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2024.
Comme annoncé le 16 avril, compte tenu de l'impact potentiel sur ses états financiers des négociations toujours en cours, avec d'une part ses créanciers et d'autre part des partenaires potentiels pour le développement du portefeuille de produits de la société, Poxel a reporté l'arrêté et la publication de ses résultats annuels 2024.
La tenue effective de l'Assemblée générale reste conditionnée à l'arrêté des comptes annuels de l'exercice clos le 31 décembre 2024 par le Conseil d'administration.
Dans l'attente de l'issue des négociations en cours, la société estime actuellement que son horizon de trésorerie s'étend au courant du mois de juillet 2025.
Poxel informera dès que possible le marché et ses actionnaires de son nouveau calendrier financier pour l'année 2025, en ce compris la date de sa prochaine Assemblée générale.