(AOF) - Le chiffre d'affaires du groupe Poujoulat au premier trimestre s'établit à 65,5 millions d'euros, en retrait de 2,8 % par rapport à la même période de l'exercice 2024/2025. Le spécialiste des conduits de cheminée prévoit une progression de son chiffre d'affaires au deuxième trimestre. Les activités « conduits de cheminée et cheminées industrielles » devraient retrouver de la croissance tandis que la branche « bois énergie » devrait poursuivre sa dynamique en bénéficiant de meilleurs prix.
Le chiffre d'affaires du premier semestre serait équivalent à celui de l'année dernière.
Côté perspectives, le Groupe Poujoulat réaffirme son objectif de croissance de 5 à 7 % pour l'exercice 2025/2026, soit un chiffre d'affaires supérieur à 370 millions d'euros.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance