Ose Immuno : renouvellement complet du Conseil d'administration...

Ose Immuno : renouvellement complet du Conseil d'administration

Ce 30 septembre, OSE Immunotherapeutics SA a tenu son Assemblée générale annuelle, à Paris. Les actionnaires ayant voté sur les résolutions représentent près de de 56% du capital social d'OSE Immunotherapeutics et plus de 62% des droits de vote.

Lors de cette Assemblée générale, les actionnaires ont notamment voté en faveur de la nomination des administrateurs suivants : Caroline Mary, en tant que représentante des actionnaires salariés ; Pascale Briand, Markus Cappel, Jonathan Cool, Marc Le Bozec, Shihong Nicolaou et Alexis Peyroles.

A l'issue de l'Assemblée Générale, le nouveau Conseil d'administration s'est réuni pour la première fois et a élu le Dr Markus Cappel en tant que Président.

OSE Immunotherapeutics "exprime sa plus profonde gratitude aux membres sortants du Conseil d'administration pour leur engagement". La société leur est "très reconnaissante pour le temps consacré, leur expertise et leur précieuse contribution, et leur adresse ses meilleurs voeux pour la suite de leurs parcours".

Le Conseil a réaffirmé "sa confiance dans les collaborateurs d'OSE et leur engagement à poursuivre le développement de médicaments innovants".

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/ose-immuno-renouvellement-complet-du-conseil-d-administration-558063
Fortuneo