Opérationnelle depuis le 1er janvier 2025, la transformation du groupe Nexity a pour ambition d'accélérer le développement, de renforcer l'efficacité opérationnelle et de gagner en agilité. Cette transformation vers un modèle d'opérateur urbain au service des territoires et leader de la régénération urbaine se traduit visuellement dans l'identité de marque.
"La marque Nexity, est au service de la stratégie d'entreprise. Elle incarne ses engagements pour une ville abordable et durable, ses valeurs d'inclusion et sa transformation dans un environnement de marché qui a évolué de façon structurelle et durable. Actif immatériel du Groupe, la marque accompagne le nouveau cycle de croissance de l'entreprise" explique le groupe.
"L'évolution de l'identité de marque de Nexity est une conséquence de notre transformation", souligne Véronique Bédague, Présidente-Directrice générale de Nexity. "Notre marque traduit un nouvel élan dans l'enracinement, car c'est ce que nous vivons dans notre entreprise et c'est ce qui nous rend différent et nous dé-marque sur le marché. Nous sommes et restons Nexity, très attachés à l'histoire et à l'ADN du Groupe, mais nous sommes en ordre de marche vers un nouveau Nexity, avec plus de développement à la clé".