Fort du succès de notre campagne de soutien à l'accession à la propriété fin 2024 (+ 38% sur la période), Nexity relance son offre CRESCENDO en partenariat avec LCL, avec toujours le même objectif : "aider les primo-accédants et les jeunes actifs à devenir propriétaires".
Un partenariat avec LCL pour doper les financements et faire baisser la barrière de l'accès à la propriété
Nexity s'associe à LCL et lance le prêt Nexity Crescendo, un prêt à 0% jusqu'à 50.000 E pour l'achat d'un logement Nexity, sans plafond de revenus.
Ce prêt est cumulable avec d'autres dispositifs tels que le PTZ de l'État, mais aussi le Prêt Jeunes Actifs LCL (pour les moins de 30 ans) à 1,99% jusqu'à 20.000 E et le Prêt Immobilier LCL Acquisition Responsable à 1,99%, jusqu'à 20.000E, sans frais de dossier et sans conditions de ressources pour l'achat d'un bien neuf aux normes RT2012/RE2020.
Des solutions concrètes pour les primo accédants et les jeunes
Nexity s'engage donc, comme il l'a toujours fait, à rendre le logement abordable pour tous et à rendre de nouveau possible l'accès à la propriété pour des populations qui ont été durement pénalisées par la crise de l'immobilier, les primo-accédants et les jeunes.
Une campagne nationale, des actions locales
"Cette campagne, du 24 février au 30 avril, concerne 115 programmes Nexity et 992 lots, soit près de 60% de notre offre, sur tout le territoire, démontrant l'engagement de Nexity à rendre l'achat immobilier accessible à tous et à proposer une offre répondant à la demande de tous nos clients" souligne le groupe.