Netgem va miser sur de nouveaux services autour de l'IA...

Netgem va miser sur de nouveaux services autour de l'IA


(AOF) - Netgem a déclaré un chiffre d’affaires annuel de 33,8 millions d'euros, en retrait de 5%. La marge opérationnelle a progressé de 7% à 23,6 millions d'euros et sa trésorerie brute s'élève à 7 millions d'euros à fin 2024. La plateforme de divertissement vidéo digital à destination des familles, qui s'appuie sur une base d'abonnés en streaming à plus de 700 000 foyers en Europe, doit publier ses résultats annuels le 27 mars prochain.

"L'intégration en 2024 des jeux vidéo dans l'offre de streaming a dopé le dynamisme commercial du groupe et doit se traduire par des annonces auprès d'opérateurs télécoms sur l'année 2025. Celle-ci devrait également être l'année du lancement par le groupe de nouveaux services autour de l'IA dans son pôle de services Médias", précise un communiqué.

Netgem vise une amélioration sensible de son résultat net et la conversion de son Ebitda en cash, et anticipe une meilleure visibilité sur son activité.







AOF - EN SAVOIR PLUS


2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/netgem-va-miser-sur-de-nouveaux-services-autour-de-l-ia-9521241
Fortuneo