(AOF) - Neovacs a fait le point concernant des rumeurs au sujet de PXT3003, un candidat-médicament en développement dans la maladie de Charcot-Marie-Tooth de type 1A, dont les droits d'exploitation pour la Chine ont été cédés par Pharnext, placée en liquidation judiciaire et dont Neovacs est un créancier, à une co-entreprise détenue à 65 % par le laboratoire Tasly.
Ce dernier aurait déposé le 11 avril dernier, une demande d'autorisation de mise sur le marché chinois. La société française a indiqué ne pas être en mesure de confirmer ou d'infirmer cette information, mais a demandé des précisions à son partenaire chinois.
AOF - EN SAVOIR PLUS
2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance