Neolife communique la tendance des prévisions budgétaires pour 2025.
Comme indiqué précédemment, le carnet de commandes de Neolife confirme de bonnes perspectives pour la fin de l'année 2024, en droite ligne avec ses projections sur l'année 2024.
Réuni, ce 9 décembre, le Directoire a aussi présenté au Conseil de Surveillance pour examen, le budget prévisionnel annuel 2025 de l'entité Neolife. Ces prévisions annuelles ne donnent pas lieu à audit par le commissaire aux comptes.
L'orientation concernant le budget 2025 amène Neolife à rester sur un budget conservateur au vu du contexte économique et politique actuel qui se présente en France.
La tendance des prévisions 2025 est en légère hausse sur le chiffre d'affaires économique. Le résultat est projeté positif.
Le positionnement stratégique de Neolife sur son marché et le renforcement de la force commerciale se poursuivent. "Nous continuons de constater l'intérêt croissant du marché pour les produits biosourcés et innovants", indique Bernard Voisin (Président du Directoire de Neolife) qui conclut : "Nos prévisions de croissance sur les années à venir sur le marché de la rénovation et de la construction hors-site sont d'autant plus positives qu'elles se déroulent dans un contexte global du marché de la construction tendu avec une lenteur décisionnelle et des choix de matériaux revus à la baisse aussi bien qualitativement que quantitativement".