Sur le semestre la marge brute s'établit à 18,5 ME, en hausse de 15,3% par rapport à la même période de 2024, en ligne avec la hausse du chiffre d'affaires. Elle ressort ainsi à un niveau toujours élevé représentant 68,3% du chiffre d'affaires de la période.
L'EBITDA ressort à 3,9 ME, représentant 14,3% du chiffre d'affaires contre 18% au premier semestre 2024, en lien direct avec l'intégration d'ALTIX. Hors ALTIX, la marge d'EBITDA serait ressortie à 19,5% supérieure à celle enregistrée au premier semestre 2024.
Les charges d'exploitation sont ainsi restées parfaitement encadrées hors du changement de périmètre. Les charges de personnel, en particulier, progressent de 25% à 9,2 ME au même rythme que la hausse de l'effectif (258 collaborateurs à fin juin 2025 contre 206 à fin juin 2024 avec l'arrivée des collaborateurs d'ALTIX).
Le résultat d'exploitation s'établit à 737 KE contre 1,8 ME au premier semestre 2024. Ce repli est lié à l'impact de l'intégration d'ALTIX se traduisant par une hausse des dotations aux amortissements et provisions qui passent de 2,5 ME au premier semestre 2024 à plus de 3,3 ME. Hors ALTIX, le résultat d'exploitation serait ressorti à 2,1 ME, en hausse de 12,4% par rapport au premier semestre 2024.
Après prise en compte du résultat financier positif à hauteur de 430KE et de l'imposition, le résultat net s'établit à près de 2,5 ME, supérieur au résultat d'exploitation, soit une marge nette à un niveau toujours élevé de 9,1%.