Merck: abandonne des essais de phase 3...

Merck: abandonne des essais de phase 3

(CercleFinance.com) - Merck a annoncé l'arrêt des programmes de développement clinique du vibostolimab, un anticorps anti-TIGIT, et du favezelimab, un anticorps anti-LAG-3 pour le cancer du poumon.

Le vibostolimab est évalué en tant qu'association expérimentale à dose fixe avec le pembrolizumab (KEYTRUDA) dans le cadre du programme KeyVibe. Le favezelimab est évalué en tant qu'association expérimentale à dose fixe avec le pembrolizumab dans le cadre du programme KEYFORM. ®

Merck abandonne les essais de phase 3 KeyVibe-003 et KeyVibe-007, qui évaluent l'association à dose fixe de vibostolimab et de pembrolizumab chez certains patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC), sur la recommandation d'un comité de surveillance des données (DMC) indépendant.

Compte tenu de l'ensemble des données des études de phase 3 KeyVibe, y compris les résultats d'efficacité de KeyVibe-003 et KeyVibe-007, la société a décidé d'interrompre l'essai de phase 3 KeyVibe-006 et d'autres études sur le vibostolimab.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/merck-abandonne-des-essais-de-phase-3-9093285
Fortuneo