Mastercard et PayPal unissent leurs expertises afin d'offrir aux consommateurs davantage de choix et de contrôle sur leur manière de payer. Mastercard innove avec One Credential, une solution permettant aux consommateurs d'utiliser une identité de paiement unique lors de leurs achats. Cette dernière propose plusieurs options de paiement ainsi que la possibilité de personnaliser leurs préférences.
Que ce soient des achats en ligne ou en magasin, les consommateurs pourront utiliser un seul et même identifiant - marquant ainsi la fin du casse-tête des cartes ou moyens de paiement multiples. Mastercard et PayPal ont désormais l'opportunité de co-développer ces solutions et de les proposer à un plus grand nombre de consommateurs. Mastercard et PayPal sont enthousiastes à l'idée de collaborer pour proposer des solutions de paiement de pointe aux consommateurs.
Les consommateurs actuels, férus de numérique, sont à l'origine d'un changement de paradigme dans les paiements, en exigeant plus de choix, de contrôle et de personnalisation. Selon une étude menée par Mastercard, la génération Z, en particulier, adopte des solutions personnalisées qui répondent à ses préférences.
Ces enseignements ont inspiré la création de One Credential, annoncée plus tôt cette année, avec plusieurs partenaires clés s'engageant à déployer cette solution à l'échelle mondiale.
À mesure que les préférences des consommateurs évoluent, les institutions financières s'adaptent en offrant davantage de modes de paiement. Grâce à une carte unique et une expérience Digital First simplifiée, les consommateurs peuvent accéder à plusieurs options de paiement, tout au long de leur parcours financier.
Nous sommes ravis de cette opportunité d'innovation avec Mastercard. Nous partageons le même objectif : réduire les frictions pour les consommateurs et leur donner plus de pouvoir sur leurs modes de paiement a déclaré Chris Sweetland, Vice-Président senior des partenariats chez PayPal.
Nous sommes enthousiastes à l'idée d'offrir aux consommateurs davantage de choix et de contrôle sur leurs moyens de paiement, en collaboration avec PayPal et en nous appuyant sur notre force commune en matière d'innovation dans les paiements à l'échelle mondiale. Avec One Credential, nous proposons des expériences numériques personnalisées qui renforcent la confiance ainsi que la sécurité des consommateurs ajoute Bunita Sawhney, Vice-Présidente exécutive des produits grand public chez Mastercard.