LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton réalise au premier semestre 2025 des ventes de 39,8 milliards d'euros, soit une croissance interne de -3%. LVMH fait preuve d'une bonne résistance et poursuit sa forte dynamique d'innovation malgré un contexte géopolitique et économique perturbé.
L'Europe, en progression à devises et périmètre comparables sur le semestre, et les Etats-Unis, stables de leur côté, bénéficient d'une demande locale solide. Le Japon est en recul par rapport au premier semestre 2024 qui avait bénéficié de la hausse anormale des dépenses de la clientèle touristique à cause de la forte baisse du yen. Le reste de l'Asie connaît des tendances comparables à 2024 avec cependant une amélioration, au second trimestre, des ventes à la clientèle locale.
Le résultat opérationnel courant du premier semestre 2025 concède 15% et s'établit à 9 milliards d'euros, il fait ressortir une marge opérationnelle de 22,6%.
Le résultat net part du Groupe s'élève pour sa part à 5,7 milliards d'euros au lieu de 7,2 milliards d'euros.