Largo : repli de 17% de son chiffre d'affaires trimestriel...

Largo : repli de 17% de son chiffre d'affaires trimestriel


(AOF) - Largo, spécialiste du reconditionnement de produits high-tech, a publié un chiffre d’affaires du premier trimestre 2025, de 7,83 millions d'euros, conformément aux attentes de la société. Il s'affichait un an plus tôt à 9,46 millions. Ce repli de 17% s’explique par un effet de base, le 1er trimestre 2024 ayant bénéficié d’un volume de commandes particulièrement élevé, lié au report de livraisons initialement prévues fin 2023.

"Porté par de bonnes perspectives de croissance en 2025 sur un marché du reconditionné en plein essor, Largo entend poursuivre sa dynamique commerciale tout en continuant d'améliorer son modèle de rentabilité", précise la société dans un communiqué.

Le groupe publiera le 22 juillet son chiffre d'affaires du deuxième trimestre 2025.







AOF - EN SAVOIR PLUS


2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Société(s) citée(s) :
https://bourse.fortuneo.fr/actualites/largo-repli-de-17-de-son-chiffre-d-affaires-trimestriel-8897925
Fortuneo